Accueil arrow La chrono-nutrition arrow La morphonutrition

La morphonutrition


Il suffit de modifier son alimentation pour modifier son corps !!

Lors du premier bilan pendant le 1er entretien chez vous, des mesures centimétriques précises permettent d’élaborer, pour chaque individu, 2 types de morphotypes :

  • le morphotype idéal ou calculé
  • le morphotype réel ou mesuré
 

Les morphotypes sont la traduction sur un schéma simple des caractéristiques de chaque personne en volumes et en poids. Il existe ainsi 10 profils corporels différents, définis par l’écartement des deux morphotypes, idéal et réel. Les anomalies de surface se traduisant à l’intérieur du morphotype idéal lorsqu’on est ascétique ou carencé, et à l’extérieur si l’on est sportif ou en excès de poids.

Cette visualisation pratique ainsi calculée, permet une prise de conscience qui montre les corrections à apporter sur la silhouette .
Cela met en évidence les erreurs, excès ou carences alimentaires et leurs conséquences physiologiques et esthétiques.

Morphonutrition - La différence Homme-Femme
Grâce aux morphotypes, le suivi est parfait tout au long de la cure de remise en forme. La chrono-nutrition ou réorganisation de l’alimentation est élaborée ainsi avec précision, en tenant compte de la hauteur et du degré d’activité, sans contraintes, ni privation, avec confiance et sérénité.

La morphonutrition est donc le meilleur moyen pour suivre l’évolution et l’amélioration de la silhouette, de la santé et de la forme.



 
haut de la page                       ©2017 - Holiform                       haut de la page